Merck lance trois nouveaux essais sur tulisokibart
information fournie par Zonebourse 06/10/2025 à 14:04
Ces études porteront sur les patients atteints de trois maladies inflammatoires à médiation immunitaire, à savoir l'hidradénite suppurée modérée à sévère (MK-7240-12), la spondylarthrite ankylosante (MK-7240-013) et la polyarthrite rhumatoïde (MK-7240-014).
Le recrutement mondial de ces essais a commencé, avec un objectif de plus de 640 patients dans les trois études. Avec le lancement de ces essais de phase 2b, tulisokibart est maintenant à l'étude dans un total de six maladies en rhumatologie ou en dermatologie.
Merck mène en effet actuellement deux études de phase 3 dans la colite ulcéreuse et la maladie de Crohn, ainsi qu'une étude de phase 2 dans la pneumopathie interstitielle associée à la sclérose systémique.
| 101,635 USD | NYSE | +0,90% |
A lire aussi
-
L'administration Trump s'apprête à dévoiler vendredi des centaines de milliers de documents sur le scandale Epstein, une publication attendue avec impatience aux Etats-Unis après des mois de tergiversations du président républicain. Le gouvernement, qui a jusqu'à ... Lire la suite
-
Le Fonds monétaire international (FMI) a annoncé vendredi qu'il débloquait plus de 200 millions de dollars (170,7 millions d'euros) en urgence pour le Sri Lanka après le passage dévastateur du cyclone Ditwah. Le cyclone, qui a frappé ce pays d'Asie du Sud en novembre, ... Lire la suite
-
Une crèche de Noël faite entièrement en sable recouvre la plage de Las Canteras, sur l'île de Grande Canarie. Les sculptures, réalisées par des artistes internationaux, devraient attirer des milliers de visiteurs.
-
Des centaines de personnes ont nagé au large de la plage de Bondi à Sydney, vendredi, en hommage aux 15 personnes tuées par balle le 14 décembre lors d'une fête juive.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer